Forum HG#. Team Fr/Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Hard Gamers [Fr/Be]
 
AccueilsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hosto boulot dodo

Aller en bas 
+3
onizuka
Alf
ToX
7 participants
AuteurMessage
ToX




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : martelange
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 17/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:37

voila comme certain ont pu le savoir ma maman a été hospitaliser voila plus d'une semaine son état fut vraiment desesperant.

de ce fait la j'ai pris le plus de temps pour etre a ses coter aujourd'hui elle se fait une derniere operer c'est un peu la derniere chance si on peut dire ca ainsi.

du fait qu'elle a des metasatase sur le cervelet le liquide rachidien en trop grandre quantité et des multiples lesions du cervlet . cette operation va me permettre de reprendre un train de vie plus regulier car dans le cas ou l'operation la soulage cela permettra de ne plus l'avoir en clinique mais a domicile avec aide soignante et tout le tralala (va yavoir de la fesse dans la maison hmmmm p'tite infirmiere universitaire lol)
et donc de bientot venir vous rejoindre a nouveau Smile

je tiens simplement a vous faire part de cela car ces derniers jours n'ont pas été des plus faciles 200km par jour a 5 heure de sommeil -_- Sleep

sur ce a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Technicien en systeme d'alarme
Date d'inscription : 14/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:09

Bonsoir....

Merci beaucoup d'avoir prévenu car je commençais a ma poser des question.

Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement a ta maman.Reviens nous en forme quand tu sais pas de problème ta place est la et elle t'attend.

Alf
Revenir en haut Aller en bas
onizuka




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : blaton
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 27/02/2007

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:37

courage a toi tox et que tout ce passe bien pour ta maman bon courageeeeee
Revenir en haut Aller en bas
daimler




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : bourges france
Date d'inscription : 09/11/2009

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:07

bon courage beau goss éspéront que tous se passe bien pour ta maman !!!!!!! bon courage et reviens nous vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashistyle




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2009

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:14

courage a toi tox, je peux comprendre un peux les soucis que tu a Wink je suis passé par la aussi

et bon retablissement pour ta maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : martelange
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 17/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:10

merci a vous pour ces messages d'encouragement ca fait tjs plaisir surtout que c'est chaud pour garder un mental stable

je vous tiens au courrant et je vous redis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pitre




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bousval
Date d'inscription : 11/11/2009

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:08

Wesh ToX on est de tout coeur avec toi ! Courage mon bon !
Revenir en haut Aller en bas
IniTiqL




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : nevers
Date d'inscription : 01/02/2010

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:44

Que la vie te sourisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : martelange
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 17/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:47

quelques nouvelles

donc voila on arrive a la dernière ligne droite.
on fait une dernière intervention pour tenter de la soulager

si cela se passe bien je serai de retour pour mercredi prochain vu qu'elle sera redéplacée près du domicile et peut etre même a son domicile

dans le cas contraire elle sera de toute manière amener plus près de son domicile mais en soins paliatif

(pour ceux qui comprenne pas bien c'est quand une personne va décédé sous peu on lui donne des doses de cortisone ou de morphine jusqu'à la fin généralement en chambre seule)

pour diverse raison je préférais ne pas avancer de dispo étant donné les difficultés de la route (nid de poule, neige, pluie, et quelques enfoirés;) ) et l'incapacité d'établir une diagnostique quand a sa durée de vie et aux soins envisageable. Que mon frère était présent et qu'il faut bien le nourrir c'te con lol

on est à présent fixer et donc je pense que la semaine prochaine si elle est de retour plus proche je serai directement plus facilement dispo


ciao a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kakashistyle




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2009

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:22

courage a toi tox, on es de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Technicien en systeme d'alarme
Date d'inscription : 14/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:23

Pas de problème on comprend tous courage à toi et ta famille....
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : martelange
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 17/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:57

merci bcp j'espère simplement vous revenir en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashistyle




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2009

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30

prend ton temps tox Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : martelange
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 17/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:54

un tout grand merci a tout ceux qui on pu lire et surtout a ceux qui ont repondu ca fait jms de mal dans ce genre de situation

ben je vais tout doucement reprendre un rythme de vie plus normale et de ce fait serai denouveau dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Technicien en systeme d'alarme
Date d'inscription : 14/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:21

Bonjour....

J'espere que sa commence a aller mieux chez toi bon courage et content que tu revienne parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kakashistyle




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2009

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:04

bon retour a toi tox, force pas trop non plus Wink

et courage encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : martelange
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 17/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:23

je suis dsl tout se passait +- bien puis mon frere m'a annoncer des salopes de copines de ma mere souhaitai que je leurs vende MA MAISON pour une bouchée de pain et on dit a la place de ma mere


je cite " Dis a ton frere d'arreter sa boucherie medical ta mere n'en veut plus elle veut etre euthanasier apres demain ... j'en ai parler avec julien (mon prénom ui je me nome pas tox lol) il est d'accord"

deja ma mere veut faire tout les operations possible et de plus parler a ma place ca m'a foutu la haine
vu que son fils de pute de mari fait parti de la politique je me suis fais une joie de lui rappeller que ceux qui controle vraiment c'est pas lui et que si ils essayent rien qu'une seule fois ou la moindre parole deplacer ils seront refuser a l'entrer de l'hosto
j'ai du remettre les points sur les i car ses amies sont juste une bande de vieille folle histérique mal baisé

dirait desperate housewife tellement sont conne
donc voila squi ma foutu la merde qd je voulais revenir

la j'ai bientot un nouveau job ma mere a été deplacer avant hier a 30 km de chez moi je vais pas refaire la meme connerie et je vais yaller molo sur les dispo prendre les jours ou je suis sur que personne me fera chier

telephone eteint pour la soirée ect sinon ca n'arrete jamais

ben voila j'espere simplement que ses folles feront plus chier et qu'elle me laisse gere ca avec mon frere je vais mettre une dispo pour demain le temps de se refaire la main un peu avant de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashistyle




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2009

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:38

pas tres sympa tt ca :s

se mellé comme ca des affaires des autres, en plus a essayé de foutre d'autre dans la merde, c franchement dégeulasse

ta bien raison de pas te laissé faire tox
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Technicien en systeme d'alarme
Date d'inscription : 14/01/2008

hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:51

Oui tox mord dans leur tète.... non je déconne te laisse pas faire si tu veux discuter je suis a ta disposition pas de problème.

Alf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hosto boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: hosto boulot dodo   hosto boulot dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hosto boulot dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HG#. Team Fr/Be :: Divers :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser